Flash infos

Manifestation « Pédaler branché » le 15 octobre 2017

Nous vous rappelons que l'ASDA en collaboration avec le CREPS de Vichy, les STAPS (Clermont Université), l'ASM et la Direction Régionale Jeunesse et Sport organise une manifestation « Pédaler branché » le 15 octobre 2017.

Lors de cette journée, vous pourrez découvrir le vélo à assistance électrique (VAE), l'objectif étant de vous convaincre que la pratique du VAE est facile et procure du plaisir même si le terrain est vallonné. Nous espérons ainsi vous inciter à pratiquer ultérieurement une activité physique adaptée régulière et maintenue sur le long terme telle que le VAE.

Cette manifestation se tiendra sur le site « Les Bruyères » (La Boucharde, chemin des Rocs 03700 Brugheas) située à 7km de Vichy.

Entre 9h et 16h, un circuit de 15km autour du site sera proposé aux participants par groupe de 10 encadré par 2 animateurs. Sera également offert la possibilité de tester sa forme par une série de tests de souplesse, force et endurance sur le même site.

Vous avez également la possibilité de prendre un repas sous forme de buffet froid sur place.

Toutes les activités y compris le buffet sont gratuites pour les adhérents de l'ASDA. Si vous êtes accompagné par une personne non adhérente, la participation au circuit VAE est de 5 euros et le repas de 15 Euros (boisson non comprise).

Si vous êtes intéressé(e), vous devrez prendre contact avec Fanny Ollier au 06 61 58 94 24.
Attention : pour des raisons d'organisation, les inscriptions seront closes au 7 octobre.

Nous comptons sur vous nombreux pour cet évènement exceptionnel, Salutations associatives

Le président de l'ASDA, Pierre Adam

Haut