Flash infos

Les 2èmes JNMR de Biarritz

Les 2èmes JNMR (Journées Nationales des Maladies Respiratoires) se sont tenues à Biarritz les 20 et 21 octobre 2017. Le Président de la FFAAIR, Michel Vicaire était enchanté de recevoir tous les participants, public et conférenciers au Casino de Biarritz.
Ces journées riches en conférences nous ont permis grâce à la présence du Dr Marc Sapène d'être rondement menées.
Les conférenciers présents ont rivalisé tant dans la qualité de leurs interventions qu'à leur capacité à se mettre à la portée du public venu écouter en grand nombre.
Nos partenaires, prestataires de santé à domicile, fabricants de matériels et dispositifs médicaux, associations de prévention, ont permis au public de partager et échanger tout au long de ces deux journées très enrichissantes. Tout le monde pouvait essayer, commenter, faire mesurer son souffle, se prêter au jeu de l'activité physique adaptée.
Nous avons eu le plaisir de saluer, outre des personnes résidantes sur le secteur, des Présidentes et Présidents d'association qui se sont déplacés de la France entière, grand merci à elles et à eux.
Un grand merci encore à tous les conférencières et conférenciers qui ont su apporter des réponses aux nombreuses questions qui furent posées, qu'elles concernent la maladie ou non.
Un grand merci encore à tous nos partenaires, sans eux une telle performance ne serait pas possible.
Et pour animer le 1er soir de ces JNMR nous avons eu le plaisir d'écouter des chants et d'apprécier des danses sévillanes. La dégustation du buffet offert aux participants a ravi toutes les gourmandes et gourmands. Le lendemain un buffet dinatoire permettait à tous les présents d'apprécier les spécialités régionales.
Rendez-vous est pris pour 2018.

Haut