Flash infos

2 séjours vacances pour 2017 !

Toujours soucieux de mieux répondre à vos demandes, un programme Vacances 2017 composé de 2 séjours de vacances de 8 à 15 jours organisés par l'Antadir en partenariat avec la FFAAIR et tout le soutien de son équipe de bénévoles. En 24 ans, près de 180 séjours pour plus de 3690 vacanciers ont déjà bénéficié de cette organisation.

Le faible nombre de séjours proposés cette année s'explique principalement par le fait que peu de bénévoles se manifestent pour encadrer ces séjours.

En 2017, les malades membres des associations de la FFAAIR pourront choisr deux séjours, à Egletons en Corrèze et à Saint-Jean-De-Monts en Vendée, tous deux encadrés par des bénévoles qui faciliteront votre présence sur les lieux.

Si vous souhaitez plus d’informations sur un séjour en particulier, le programme 2017 détaillé est accessible en ligne sur le site de l’ANTADIR.

Pour lire quels séjours vous sont proposés , CLIQUEZ ICI

Pour obtenir un dossier d’inscription, retourner le coupon réponse du document ANTADIR complété à l’adresse indiqué avec un chèque de 25 euros à l’ordre de l’ANTADIR. Le dossier vous sera adressé par voie postale.

 

Haut